Vous êtes ici : Accueil > AMBITION > FORMATION

• LE NUMÉRIQUE DANS SA CLASSE - Septembre 2015

L’école numérique avance et interroge les pratiques de terrain. Venez participer à ce forum pour : découvrir des usages en classe, de l’école maternelle au lycée. échanger avec des collègues, des formateurs, des éditeurs et des constructeurs de matériel. découvrir les dernières ressources pédagogiques des éditeurs scolaires vous informer sur les outils numériques et les manipuler.
    Le projet
    Ce forum est né de l’association des acteurs de l’éducation nationale et du réseau Canopé (...)

• Référentiel des 14 compétences professionnelles des métiers du professorat et de l’éducation - Septembre 2015

Refonder l’école de la République, c’est garantir la qualité de son service public d’éducation et, pour cela, s’appuyer sur des personnels bien formés et mieux reconnus.