Vous êtes ici : Accueil > REP Cervantès > Actions dans le réseau > Place aux Jeux à l’école Arc en Ciel 1
Publié : 23 avril 2019

Place aux Jeux à l’école Arc en Ciel 1

Partage de pratiques

Le samedi 30 mars, de 9h30 à 11h30, l’école Arc-en-ciel 1 a ouvert ses portes aux enfants accompagnés de leurs parents pour passer un moment convivial autour de jeux de société. Une première « hors temps scolaire » pour l’équipe, plutôt habituée à organiser des mâtinées ou après-midi jeux de société sur le temps de classe.
Un événement bien accueilli par les parents puisque une quarantaine de personnes s’est présentée, de façon échelonnée, pour découvrir des jeux, jouer avec les maîtresses, les autres parents et enfants, bref, pour passer un bon moment de partage et d’échanges. Deux heures de plaisir partagé, autour d’un petit café et de douceurs, à refaire sous cette forme, pour permettre à nos familles travaillant en semaine de participer à la vie de l’école de leur enfant !!

Si votre école met également en place des actions en direction des familles, n’hésitez pas à le communiquer à l’inspection. Merci

Portfolio automatique :