Vous êtes ici : Accueil > CIRCONSCRIPTION > Visite ministérielle à Vernon et Giverny
Publié : 15 septembre 2018

Visite ministérielle à Vernon et Giverny

Jean-Michel Blanquer ministre de l’éducation nationale et Sébastien Lecornu secrétaire d’État auprès du Ministre de la Transition écologique et solidaire se sont rendus dans deux écoles de la circonscription.

Vendredi 14 septembre 2018, les ministres ont rendu visite en milieu de matinée à l’école élémentaire Arc-en-ciel 2 située en réseau d’éducation prioritaire, dans la commune de Vernon et ont rencontré les élèves et les enseignants des classes de CP dédoublés. Ils ont signé ensuite une convention "Plan mercredi" avec la municipalité, la Préfecture, la CAF et l’éducation nationale.

Les ministres ont également visité l’école de Giverny pour apprécier les partenariats mis en oeuvre dans le cadre de l’Éducation artistique et culturelle avec la Fondation Monet et le Musée de Giverny.

Portfolio automatique :