Vous êtes ici : Accueil > DIRECTION > Le fonctionnement de l’école > Recrutement des directeurs de deux classes et plus - rentrée scolaire (...)

Publié : 11 novembre 2017

Recrutement des directeurs de deux classes et plus - rentrée scolaire 2018

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au jeudi 30 novembre 2017

Cette note de service a pour objet de recueillir les candidatures à la liste d’aptitude de directeur d’école. Elle rappelle les conditions d’inscription.

Calendrier des opérations

• 30 novembre 2017 date limite de réception des notices de candidature à l’inspection de circonscription.
  • Il vous appartient de vérifier auprès de votre I.E.N. que votre demande d’inscription sur la liste d’aptitude a bien été reçue.
AUCUNE NOTICE DE CANDIDATURE NE DOIT ÊTRE TRANSMISE DIRECTEMENT À LA DSDEN
  • 08 décembre 2017 retour à la DSDEN, par les I.E.N., des notices revêtues de leur avis
  • Mars 2018 consultation de la CAPD