Vous êtes ici : Accueil > PARCOURS > PEAC > Classe pilote arts plastiques à Château-St-Lazare
Publié : 2 février 2016

Classe pilote arts plastiques à Château-St-Lazare

La classe pilote arts plastiques est un dispositif pédagogique unique à Vernon. Il concerne pour l’année 2015/2016 une classe de CE2 de l’école Château Saint-Lazare en partenariat avec le musée de Vernon.

Tous les mardis après-midi de 14h à 16h30, les élèves se rendent au musée de Vernon avec leur enseignante, Mme Voron. Le temps est pris sur une heure de temps scolaire et une heure et demi de temps périscolaire.

Le thème du portrait a été choisi par l’équipe pédagogique pour l’année 2015/2016. Un thème fédérant l’ensemble des propositions artistiques menées dans ces ateliers mais qui permet également une grande variété et multiplicité dans les approches, techniques, visuels, théoriques…

Portfolio automatique :