Vous êtes ici : Accueil

cliquez sur l’image pour rejoindre la plateforme TRIBU de la circonscription de Vernon et laissez-vous guider

TRIBU est une plateforme d’espaces collaboratifs du Ministère de l’éducation nationale. Si vous en êtes un personnel, vous avez la possibilité de rejoindre le TRIBU de la circonscription sur lequel vous trouverez des ressources pour assurer la continuité pédagogique déposées par l’équipe de circonscription ou mutualisées par des pairs.

Tuto de Connexion à Tribu

• Autisme : des ressources pour aider au déconfinement - 14 mai

Autisme : des ressources à destination des parents, des directeurs, des enseignants, des AESH pour accompagner le retour à l’école
  • Déconfinement RECREATION - 14 mai

Des ressources pour organiser la récréation Un guide a été créé pour l’organisation des temps de récréation.
  • Info-COVID-19 - 4 avril

La mise à jour du 14 mai 2020 concerne la FAQ pour la réouverture des établissements (MENJ). Pensez à consulter régulièrement cette page susceptible d’évoluer encore dans les prochains jours. Mise à (...)
  • Dire "merci" aux soignants - 3 avril

Belle initiative à l’école de Sainte-Colombe-près-Vernon où les élèves ont dit "merci" à distance aux personnels soignants, leurs affiches sont exposées aujourd’hui dans des hôpitaux répartis sur tout le (...)